Actu 2012 en anglais

Robles pourrait raccrocher après Londres

Dayron Robles, champion olympique en titre du 110m haies, envisage sérieusement de raccrocher les pointes après les Jeux de Londres, lors desquels il espère conserver son titre. Le Cubain, qui a dû déclarer forfait pour les mondiaux en salle d'Istanbul, reprendra l'entraînement la semaine prochaine pour préparer cette échéance olympique. Lire la suite.

Lagat, malgré les années

À 37 ans, Bernard Lagat n'a pas encore dit son dernier mot. Et il entend bien faire taire les mauvaises langues ce week-end à Istanbul. Lire la suite.

Eaton pour le titre et le record

L'objectif est double pour Ashton Eaton ce week-end à Istanbul : le titre mondial sur l'heptathlon et le record du monde (qu'il détient déjà). Et à en croire ses sensations à l'entraînement, l'Américain pourrait bien avoir les moyens des ambitions. Lire la suite.

Isinbayeva a failli arrêter

Yelena Isinbayeva a confié qu'elle aurait arrêté l'athlétisme si celui qu'elle considère comme un second père n'avait pas accepté de l'entraîner à nouveau l'année dernière. Lire la suite.

Liu Xiang veut aller de l'avant

Son faux-départ à Stockholm ne l'a absolument pas destabilisé, au contraire. Liu Xiang a bien l'intention d'en tirer des enseignements. Plus déterminé et confiant que jamais, il sera le grand favori au titre mondial sur 60m haies, ce week-end à Istanbul. Lire la suite.

Greene n'a pas peur de Merritt

La guerre est déclarée entre David Greene, champion du monde du 400m haies, et Lashawn Merritt, champion olympique du 400m. Le Britannique a très clairement exprimé son indignation face à la possible participation de l'Américain aux Jeux de Londres : « Je n'hésiterai pas à lui dire : "Tu n'es qu'un tricheur et tu n'as rien à faire ici !" ». Lire la suite.

Yelena Isinbayeva : « Je ne veux pas d'une vie ordinaire »

Yelena Isinbayeva est de retour. Et la Russe est plus confiante que jamais : « Je ne m'attends pas à gagner. Je vais gagner. », affirme-t-elle. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site