Actu 2012 en anglais

Le compte à rebours a commencé pour Jana Pittman

Jana Pittman, double championne du monde du 400m haies, a encore du chemin à parcourir pour espérer se qualifier pour les Jeux de Londres. Lire la suite.

Clarke veut se faire un nom

Lerone Clarke sera l'un des favoris sur 60m, le week-end prochain à Istanbul. Mais le Jamaïcain, champion du Commonwealth sur 100m en 2010, espère bien ne pas s'arrêter là et participer à ses premiers Jeux, à Londres cet été. Lire la suite.

Isinbayeva a retrouvé son équilibre

Après un passage à vide, Yelena Isinbayeva est bel et bien revenue à son meilleur niveau. Elle espère désormais remporter un troisième titre olympique consécutif à Londres cet été. Lire la suite.

9 nouvelles sélections annoncées pour Istanbul

À une semaine du début des mondiaux en salle, neuf nouvelles sélections nationales ont été annoncées, au premier rang desquelles celle du pays hôte, la Turquie. Lire la suite.

Record de participation à Istanbul

172 pays ont confirmé leur participation pour les mondiaux en salle qui auront lieu à Istanbul la semaine prochaine. Un record. Lire la suite.

Powell face à Bolt à Oslo

Usain Bolt connaît déjà l'un de ses adversaires pour le 100m du meeting d'Oslo (7 juin). Il s'agit d'Asafa Powell. Lire la suite.

Rodgers suspendu 9 mois

Suite à un contrôle positif l'été dernier, le sprinteur américain Mike Rodgers vient d'être suspendu 9 mois. Il pourra donc normalement disputer les sélections américaines fin juin et tenter de s'y qualifier pour les Jeux de Londres. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.