Actu diverse 2013

Bolt et Fraser-Pryce athlètes de l'année

Déjà été sacrées athlètes de l'année par la Fédération internationale, Usain Bolt et Shelly-Ann Fraser-Pryce ont été désignés athlètes de l'année 2013 par la Fédération jamaïcaine. Lire la suite.

Duarte sacrée

Sophie Duarte a remporté les Championnats d'Europe de cross-country à Belgrade, dimanche. La Française a devancé la Britannique Gemma Steel et la Portugaise Dulce Félix pour remporter son premier titre majeur. Lire la suite.

Les juniors champions d’Europe

Ils étaient attendus, ils n’ont pas déçu : les juniors français font résonner la première Marseillaise de la journée à Belgrade. Le tout au terme d’une course à suspense, mais où les Bleuets ont pris leur responsabilité et ont arraché le titre après une belle course d’équipe. Dès le départ, en peloton groupé, les jeunes Français se serraient autour de la 10e place, et pointaient en 2e position derrière les Russes après 1500 m. Lire la suite.

Tahri : « La politique, ce n’est pas pour moi, pas maintenant »

La rumeur le dit intéressé par le poste d’adjoint aux Sports de la Ville de Metz. Bouabdellah Tahri en rit et dément. « Mon terrain d’expression, c’est la piste. Pas la politique. » Lire la suite.

Felix : « Se doper est fatal »

De passage à Paris, Allyson Felix, authentique légende de l’athlétisme mondial (4 titres olympiques, 8 fois championne du monde), a accordé un entretien à Rmcsport. Avenir, popularité, dopage : l’Américaine de 28 ans n’a éludé aucun sujet. Lire la suite.

Un quinqua nommé Bubka

Sergueï Bubka, le tsar aux 35 records, fête aujourd'hui son demi-siècle. « L'Équipe » a fait souffler les bougies à la grande famille de la perche française, sa meilleure ennemie. Lire la suite.

Bolt battu par... un guépard

Usain Bolt a beau être l'homme le plus rapide, il n'est pas en tête du classement des mammifères les plus véloces de la planète. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site