Actu diverse 2014

Deux Kényanes suspendues

Il n'y a pas qu'en Europe que les révélations et accusations de dopage se succèdent. Le Kenya a aussi été touché et deux nouveaux cas positifs ont été révélés, lundi. Lire la suite.

Gueï, une femme en or

Floria Gueï a remporté samedi soir le trophée Femme d'exploit lors de la cérémonie des Femmes en or à Avoriaz. Lire la suite.

Florian Carvalho au pied du podium

Le Français Florian Carvalho a pris la 4e place de la course senior des Championnats d'Europe de cross, dimanche à Samokov. La victoire est revenue au Turc Polat Arikan devant son compatriote Ali Kaya. L'Espagnol Alemayehu Bezabeh complète le podium, 29 secondes devant Carvalho. Lire la suite.

Duarte s'écroule et laisse filer son titre européen

Tenante du titre, la Française Sophie Duarte a terminé 5e des Championnats d'Europe de Cross, à Somokov en Bulgarie. Longtemps dans le groupe de tête, Duarte a été distancée par le duo britannique Steel/Avery en fin de course. Lire la suite.

De « nouvelles preuves » contre la Russie

Hajo Seppelt, le journaliste allemand qui a réalisé le documentaire intitulé « Dopage confidentiel : comment la Russie fabrique ses vainqueurs » et diffusé il y a neuf jours sur la chaîne allemande ARD, a déclaré qu'il était en mesure de fournir d'autres preuves. Lire la suite.

Areva arrête son partenariat

Le partenariat liant Areva à la Fédération française d'athlétisme (FFA) prendra fin « au plus tard à la fin 2015 ». Lire la suite.

225 athlètes aux valeurs sanguines suspectes, dont 3 champions olympiques

Suite à la diffusion d'un documentaire sur la chaîne allemande ARD, le quotidien britannique The Telegraph publie l'origine géographique de 225 athlètes dont une ou plusieurs valeurs sanguines jugées anormales n'auraient pas déclenché d'investigation. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×