Actu diverse 2014

Laila Traby positive à l’EPO

L’athlète française Laila Traby a été contrôlée positive à l’EPO, a appris FranceTVSport de sources proches du dossier. Lire la suite.

Soumaré zappe 2015 !

Myriam Soumaré a décidé de s'éloigner des pistes pour la saison 2015. La sprinteuse a pris la décision de s'octroyer une année de repos afin de pouvoir revenir en force en 2016. Lire la suite.

13 finales programmées le matin

Le conseil de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) a approuvé mercredi la décision des organisateurs et diffuseurs télé de programmer huit finales d'athlétisme en matinée aux JO 2016, à Rio (5-21 août). Lire la suite.

Coupe continentale : l'édition 2018 à Ostrava

La ville tchèque d'Ostrava organisera l'édition 2018 de la Coupe continentale. Une décision prise par le conseil de la Fédération internationale (IAAF) ce mardi à Monaco. Lire la suite.

Mélina Robert-Michon : « Plus souvent à la bagarre »

Expérience paradoxale pour Mélina Robert-Michon à Zurich. La Lyonnaise a réalisé en Suisse, selon ses propres dires, son pire concours de l’année sur le plan technique. Elle a pourtant décroché l’argent européen, un an après être devenue vice-championne du monde à Moscou. La preuve qu’elle a su résister à la pression engendrée par son nouveau statut. Lire la suite.

Doha accueillera les Mondiaux en 2019

Doha a été préféré à Eugene et Barcelone pour recevoir les Championnatd du monde en 2019. Outre la chaleur qui pousserait les organisateurs à programmer certaines épreuves de nuit, la période où se tiendra la compétition, le mois d'octobre, inquiète les athlètes. Lire la suite.

Spotakova-Zelezny, c'est fini

La collaboration fructueuse entre Barbora Spotakova, double championne olympique de javelot et son entraîneur Jan Zelezny, a pris fin, a annoncé la lanceuse tchèque jeudi. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site