Actu diverse 2015

Les Bleus trustent les podiums

L'équipe de France masculine a décroché quatre médailles lors des Championnats d'Europe de cross-country, à Hyères, dimanche. Une seule d'or, pour les juniors. Lire la suite.

Felix va doubler

Bob Kersee, l'entraîneur d'Allyson Felix, a annoncé samedi que sa protégée allait disputer le 200m et le 400m des prochains Championnats des Etats-Unis, afin de se qualifier pour les deux courses aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro au mois d'août 2016. Lire la suite.

L'IAAF abaisse ses minima internationaux pour les JO

La publication des minima de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pour les Jeux Olympiques de Rio avait soulevé de nombreuses critiques des athlètes, estimant le niveau trop haut. L'IAAF a donc accepté de revoir à la baisse certains standards. Lire la suite.

Sebastian Coe dans le collimateur de la justice française

La justice française a ouvert une enquête préliminaire sur les conditions d'attribution des Mondiaux 2021 à la ville américaine d'Eugene. Sebastian Coe pourrait être inquiété. Lire la suite.

Championnats d'Europe de cross : Hassan Chahdi forfait, Romain Collenot-Spriet appelé

Le Français Hassan Chahdi a déclaré forfait pour les Championnats d'Europe de cross qui ont lieu ce week-end à Hyères. Lire la suite.

Les minima français pour les Jeux Olympiques 2016 dévoilés

Les niveaux de performance requis pour les JO 2016 ont été dévoilés mardi par la FFA. Ils sont sensiblement les mêmes que pour les Mondiaux 2015. Lire la suite.

Oscar Pistorius libéré sous caution

La demande de mise en liberté sous caution d'Oscar Pistorius, condamné jeudi dernier pour meurtre (la décision finale sera rendue en avril 2016), a été acceptée mardi par la Haute Cour de Pretoria. Le champion paralympique ne retourne donc pas en prison. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site