Actu diverse 2015

Oscar Pistorius va faire appel

L'avocat d'Oscar Pistorius a annoncé mardi que le champion paralympique allait faire appel de sa condamnation pour meurtre, prononcée jeudi dernier et qui l'expose à quinze ans de prison. Lire la suite.

Oscar Pistorius va demander mardi sa mise en liberté sous caution

Condamné en appel pour le meurtre de sa petite amie, Oscar Pistorius comparaîtra mardi devant la justice pour demander sa mise en liberté sous caution. Lire la suite.

Jennifer Suhr d'entrée à 4,80m

Jenn Suhr a débuté sa saison en salle avec un premier concours à 4,80m, dimanche à Brockport. Lire la suite.

Tatiana Andrianova bannie

L’IAAF a suspendu la Russe Tatiana Andrianova pour un test positif au stanozolol après une seconde analyse des échantillons des Mondiaux 2005. Lire la suite.

Andre De Grasse passe professionnel chez Puma

Le sprinteur Andre De Grasse, révélation de l'année, s'est engagé avec Puma, a annoncé vendredi la marque qui sponsorise également Usain Bolt. Lire la suite.

Athlètes de l’année : et les vainqueurs sont…

Près de sept mille internautes ont participé à l’élection des athlètes de l’année sur athle.fr. Un vote qui a permis de sacrer quatre beaux vainqueurs et un relais avec, à chaque fois, une avance relativement confortable. Lire la suite.

Oscar Pistorius finalement reconnu coupable de meurtre

La Cour suprême d'Afrique du Sud a jugé Oscar Pistorius coupable de meurtre, jeudi en appel. Elle a suivi le parquet qui avait estimé la condamnation initiale, pour homicide involontaire, trop clémente. Il risque au moins quinze ans de réclusion. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site