Actu diverse 2015

Double championne du monde de cross, la Kenyane Emily Chebet suspendue 4 ans pour dopage

Six athlètes kenyans ont été suspendus pour dopage par la fédération d'athlétisme du Kenya, dont la double championne du monde de cross-country, Emily Chebet. Lire la suite.

Paula Radcliffe lavée de tout soupçon par l'IAAF

Mise en cause indirectement par une commission d'enquête parlementaire sur le dopage, Paula Radcliffe a été lavée de tout soupçon par l'IAAF. Lire la suite.

Florian Carvalho : « Une équipe pour récupérer notre titre »

Florian Carvalho a rattrapé pas mal de temps perdu, dimanche dernier, lors de l’épreuve de sélection pour les championnats d’Europe de cross. Lire la suite.

Pour Bernard Amsalem, Sébastien Coe « a clarifié la situation »

Le président de la FFA, Bernard Amsalem, salue la décision du président de l'IAAF de mettre fin à son contrat avec Nike. Lire la suite.

Ashton Eaton et Genzebe Dibaba élus athlètes de l'année

L'Américain Ashton Eaton, recordman du monde du décathlon, et l'Éthiopienne Genzebe Dibaba, qui s'est offert celui du 1500 m, ont été désignés athlètes de l'année 2015 par la Fédération internationale (IAAF), jeudi à Monaco. Lire la suite.

La Russie accepte sa suspension

La Fédération russe d'athlétisme (ARAF) a informé jeudi l'IAAF qu'elle acceptait la suspension infligée par le Conseil de l'IAAF du 13 novembre dernier. Lire la suite.

Dopage : Piyi Devetzi pourrait perdre ses médailles

La triple sauteuse grecque Piyi Devetzi, retraitée des sautoirs (39 ans), pourrait perdre ses médailles olympiques pour avoir été contrôlée positive à un test antidopage. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site