Courses sur route 2012

Kebede s'impose à Chicago

Tsegaye Kebede a remporté dimanche le marathon de Chicago et est devenu le premier Ethiopien à remporter l'épreuve, qui plus est avec le record (2 heures 4 minutes et 38 secondes). Lire la suite.

Tebalu devant Gebru

Zawude Tebalu a remporté, ce dimanche, le Paris-Versailles (47'01"), une seconde devant Girmay Birhanu Gebru. Lire la suite.

Mutai gagne sans le record

Geoffrey Mutai a remporté le marathon de Berlin dans le temps officieux de 2h04'15", dimanche. Lire la suite.

Kipsang devant Kogo

Wilson Kipsang a remporté le semi-marathon du Great North Run en 59'06" devant un autre Kenyan, Micah Kogo. Lire la suite.

Gebreselassie en jambes

Haile Gebreselassie est comme chez lui à Manchester. L'Ethiopien a remporté pour la cinquième fois de sa carrière le Great Manchester Run (10 km) ce dimanche. Lire la suite.

Record pour Dawit à Hambourg

Non seulement Shami Dawit s'est imposé au marathon de Hambourg, mais l'Ethiopien de 19 ans a également battu le record de l'épreuve en 2h05'58''. Lire la suite.

Mort d'une femme de 30 ans lors du marathon de Londres

Une jeune femme de 30 ans a trouvé la mort dimanche dans la capitale anglaise alors qu'elle participait au marathon de Londres. Originaire du Leicestershire, elle s'est effondrée dans la partie finale du parcours, à Birdcage Walk près de St James’s Park. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site