Courses sur route 2012

Le coup de force de Kipsang à Londres

Si rien n'est vraiment officiel, Wilson Kipsang a certainement décroché son billet pour les Jeux Olympiques 2012 en remportant dimanche le marathon de Londres en 2h04'44". Lire la suite.

Mutai vise le doublé malgré la fièvre

Le Kenyan Emmanuel Mutai visera le doublé dimanche au marathon de Londres malgré un accès de fièvre typhoïde qui a perturbé sa préparation le mois dernier. Lire la suite.

Korir l'emporte à Boston

Wesley Korir s'est imposé lundi lors de la 116e édition du marathon de Boston en 2h12'40''. Lire la suite.

Victoire de l'Ethiopien Adnane à Rotterdam

L'Ethiopien Yemane Adnane a remporté le marathon de Rotterdam en devançant dimanche au sprint son compatriote Getu Feleke en en 2h04'47". Sa compatriote Tiki Gelana s'impose chez les femmes en 2h18'57", nouveau record du parcours.

Gebreselassie l'emporte sur... Paula Radcliffe

L'Ethiopien Haile Gebreselassie, 38 ans, ancien détenteur du record du monde du marathon, a gagné le défi qui l'opposait dimanche à la tenante du record féminin de la spécialité, la Britannique Paula Radcliffe, dans le cadre du semi-marathon à Vienne. Lire la suite.

Stanley Biwott bat le record

Records battus chez les hommes (Stanley Biwott) comme chez les femmes (Tirfi Beyene) lors du marathon de Paris. Dans la catégorie handisport, c'est le Français Julien Casoli qui s'impose. Lire la suite.

Le marathon du défi

Paris accueille dimanche (08h45) son 36e marathon. Anonymes, personnalités et coureurs professionnels seront suivis par plus de 200 000 spectateurs, curieux de savoir si le record 2009 sera battu. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×