Courses sur route 2013

Le vainqueur de Boston offre sa médaille

Vainqueur du marathon de Boston, le 15 avril dernier, jour où l'épreuve a été frappée par deux attentats meurtriers qui ont fait trois morts et 180 blessés, l'Ethiopien Lelisa Desisa a offert sa médaille « à la population » de la ville en guise de solidarité. Lire la suite.

Un Kiprop record

Francis Kiprop ne s'est pas contenté de remporter le marathon de Madrid dimanche. Le Kenyan a également effacé des tablettes le record de l'épreuve, détenu depuis 2011 par Kimeli Arusei. Lire la suite.

Kebede coiffe Mutai

Alors qu'Emmanuel Mutai se voyait remporter l'édition 2013 du marathon de Londres, il a vu revenir l'Ethiopien Tsegaye Kebede dans les derniers kilomètres. Lire la suite.

Jeptoo en solitaire

Troisième l'an dernier, la Kényanne Priscah Jeptoo a remporté le marathon de Londres dimanche matin. Lire la suite.

Boston, entre deuil et perplexité

Vingt-quatre heures après les deux explosions qui ont visé le marathon de Boston, faisant 3 morts et 176 blessés dont 17 sont dans un état grave, les enquêteurs sont à la recherche du moindre indice. Sportifs ou simples citoyens accusent eux le coup et portent le deuil. Lire la suite

Le marathon de Londres maintenu

Après les explosions survenues à l'arrivée du marathon de Boston, qui ont fait trois morts et une centaine de blessés, lundi, les organisateurs du marathon de Londres ont confirmé la tenue de l'événement, dimanche. Lire la suite.

L'IAAF « épouvantée »

L'IAAF a publié un communiqué, lundi, tard dans la soirée, disant combien elle était « choquée et épouvantée par les événements tragiques qui sont arrivés à Boston à l'occasion du Marathon annuel de la ville ». Lire la suite.

Copyright © 2007-2016 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.