Meetings en ext. 2012

Van Alphen récidive

Le Belge Hans Van Alphen, déjà vainqueur l'an passé et l'Ukrainienne Lyudmyla Yosypenko ont remporté le Décastar de Talence, dimanche. Lire la suite.

Kasyanov et Skujyte en tête

L'Ukrainien Oleksiy Kasyanov et la Lituanienne Austra Skujyte étaient en tête du Décastar de Talence à la fin de la première journée, samedi. Lire la suite.

La réunion de Dakar annulée

La réunion de Dakar, comptant pour le World Challenge et qui devait se tenir mercredi, a été annulée en raison des fortes inondations qui ont frappé récemment le Sénégal. Lire la suite.

Compaoré y sera pour le plaisir

L'heure des vacances n'a finalement pas encore sonné pour Benjamin Compaoré. Le triple-sauteur, 6e des JO de Londres et auteur de sa meilleure performance de l'année à Rieti, dimanche (17,17 m), a décidé de se faire plaisir au Décastar de Talence, ce samedi. Lire la suite.

Lemaitre a «plafonné, pas regressé»

Après sa victoire sur 100 m à Rieti, dimanche, pour finir la saison, Christophe Lemaitre s'est interrogé sur les raisons de sa progression inexistante cette année. «Je devrais faire venir les Jamaïcains à Aix-les-Bains», a-t-il souri. Lire la suite.

Lemaitre s'impose en 10"04

Fin de saison mitigée pour les sprinteurs français. Christophe Lemaitre a remporté le 100 m de Rieti en 10"04, dimanche, égalant son meilleur chrono de la saison. Jimmy Vicaut, disqualifié pour faux départ, reste le meilleur Français au bilan avec ses 10"02 de Lausanne. Lire la suite.

Le palmarès 2012

Le meeting de Bruxelles, marqué par le record du monde du 110m haies (12''80 par Aries Merritt), a bouclé la Ligue de Diamant 2012. En voici les vainqueurs respectifs. Lire la suite.

Copyright © 2007-2016 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.