Meetings en ext. 2012

Bolt en quête de «nouveaux défis»

Usain Bolt, sextuple champion olympique, veut se fixer de nouveaux challenges, comme tenter le saut en longueur dès les Jeux du Commonwealth, en 2014. En attendant, «L'Eclair» sera l'attraction de la dernière levée de la Ligue de Diamant, à Bruxelles vendredi sur 100 m. Lire la suite.

Spotakova fera l'heptathlon

Barbora Spotakova, la double championne olympique du javelot en titre et détentrice du record du monde (72,28 m), s'alignera sur l'heptathlon du Décastar de Talence, près de Bordeaux, les 15 et 16 septembre. Lire la suite.

Otto à 6,01 m

L'Allemand Björn Otto, vice-champion olympique de saut à la perche à Londres, a franchi pour la première fois de sa carrière la barre mythique des 6 m avec un bond à 6,01 m dans le concours de rue d'Aix-la-Chapelle, mercredi. Lire la suite.

Blake en veut plus

Yohan Blake, qui prendra part vendredi au 200m du meeting de Bruxelles, veut devenir «l'homme le plus rapide du monde» et surpasser ainsi Usain Bolt, son partenaire d'entraînement. Lire la suite.

Vicaut et Merritt, quêtes vaines

Le Français visait la barrière des 10 secondes sur 100 m, l'Américain le record du monde du 110 m haies. Jimmy Vicaut et Aries Merritt ont tous deux échoué dans leur quête, dimanche à Berlin. Lire la suite.

Le record échappe encore à Merritt

Aries Merritt a enlevé le 110 m haies en 12"97 (vent +1,2 m/s) sur la piste rapide du stade Olympique de Berlin, dimanche, sans pour autant parvenir à battre le record du monde qu'il vise depuis plusieurs sorties. Lire la suite.

A. Merritt le superstitieux

Le champion olympique du 110 m haies, Aries Merritt, vise toujours le record du monde, qu'il tentera de battre dimanche lors du meeting de Berlin. Mais après l'avoir manqué à plusieurs reprises, il privilégie désormais les actes à l'annonce. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site