Meetings en ext. 2012

Adams et Hoffa gagnent le poids

Comme depuis plusieurs années, les concours de lancer du poids du meeting de Zurich ont eu lieu un jour avant la réunion qui se déroule au stade de Letzigrund. Lire la suite.

Du show quand même

Même si Usain Bolt et Yohan Blake ne seront pas opposés, jeudi à Zurich, le meeting suisse promet pas mal de spectacle, avec notamment David Rudisha sur 800m. Lire la suite.

Zaripova forfait

Le meeting de Zurich, jeudi soir, sera privé de la championne olympique et du monde du 3000 m steeple. La Russe Yuliya Zaripova a en effet déclaré forfait en raison d'un refroidissement. Lire la suite.

Lemaitre «pas très saignant»

De retour de vacances, Christophe Lemaitre a rechaussé les pointes en vue du 100 m du meeting de Zurich, 13e étape de la Ligue de Diamant, jeudi. «On verra jeudi, mais il arrive de vacances et il n'est pas très saignant» a prévenu son entraîneur, Pierre Carraz. «Le 100 m, pour une reprise, c'est un choix. Lire la suite.

Carter et Harper en balade

En parallèle du meeting Ligue de Diamant de Birmingham se déroulait dimanche la réunion de Dubnica (Slovaquie). Les résultats ont été un cran en-dessous du rendez-vous britannique. Lire la suite.

Londres, c'était hier

La 12e étape de la Ligue de Diamant, dimanche à Birmingham, avait des airs de remake des Jeux olympiques. Les stars britanniques, comme Mo Farah, ont été acclamées, et Tyson Gay a profité de l'ambiance pour signer un retour «intéressant» sur 200 m. Lire la suite.

Mo Farah en vedette

Mo Farah, Greg Rutherford, Christine Ohuruogu, Aries Merritt, Shelly-Ann Fraser, Carmelita Jeter et Tyson Gay sont les têtes d'affiche de la réunion Ligue de Diamant de Birmingham dimanche (14h10). Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site