Saison en salle 2013

Bolt rate sa rentrée

Malgré son statut de demi-dieu de l'athlétisme, Usain Bolt reste un humain faillible. Pour preuve sa mauvaise rentrée aux Caïmans où il ne descend pas sous la barre des 10". Lire la suite.

Kevin Mayer : « Mes échecs m’ont servi à quelque chose »

Kevin Mayer a tout raflé chez les jeunes avant de connaître ses premiers coups d’arrêt en sénior l’année dernière. Pas de quoi le décourager ! Il vient de remporter, à tout juste 21 ans, sa première médaille d’argent européenne chez les grands en explosant le record de France Espoirs de l’heptathlon de 300 points (6297 points). Lire la suite.

Cherry tout près de Vicaut

Le sprinteur universitaire D'Angelo Cherry a échoué dimanche, à Albuquerque, cadre des Championnats des Etats-Unis, à un centième de la meilleure performance mondiale de la saison sur 60m en salle, signée samedi par Jimmy Vicaut. Lire la suite.

Un très bon cru

L'équipe de France a réussi ses championnats d'Europe en salle à Göteborg, décrochant quatre titres, cinq autres podiums et terminant troisième au classement des médailles. Lire la suite.

Mekhissi, 1er, Denissel, 3e

Mahiedine Mekhissi est champion d'Europe en salle du 1 500m. Dimanche à Göteborg, il s'est imposé en 3'37''17 devant le Turc Ilham Tanui Özbilen (3'37''22). Simon Denissel prend la médaille de bronze en 3'37''70. Lire la suite.

Lavillenie, à en pleurer

Avec une barre à 6,01m, Renaud Lavillenie remporte pour la troisième fois d'affilée le championnat d'Europe en salle au saut à la perche, dimanche à Göteborg. Il améliore aussi de sept centimètres sa meilleure performance mondiale de l'hiver. Mais son saut à 6,07m n'a pas été validé. Lire la suite.

Record du monde pour Jenn Suhr

L’Américaine Jennifer Suhr a porté le record du monde du saut à la perche en salle à 5,02 m, samedi à Albuquerque (Nouveau-Mexique) lors des Championnats des Etats-Unis. Lire la suite.

Copyright © 2007-2016 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.