Saison en salle 2013

Vicaut en or sur 60m

Jimmy Vicaut est champion d'Europe en salle du 60m, s'imposant en 6''48 (MPM), devant le Britannique James Dasaolu (6''48) et l'Italien Michael Tumi (6''52), samedi à Göteborg. Emmanuel Biron a terminé huitième en 6''63. Lire la suite.

Nana Djimou garde son titre

Antoinette Nana Djimou a conservé son titre de championne d'Europe du pentathlon, vendredi à Göteborg. La Française l'a emporté avec un total de 4 666 points et huit unités d'avance sur la Bélarusse Yana Maksimava. L'Ukrainienne Hanna Melnychenko a décroché le bronze. Lire la suite

En direct de Göteborg

Suivez en direct les championnats d'Europe en salle de Göteborg. Lire la suite.

Yalouz : « Dédié à Yves Niaré »

Ghani Yalouz, le DTN, évoque les objectifs de l'équipe de France à la veille des championnats d'Europe en salle à Göteborg. Et a une pensée pour Yves Niaré, tragiquement disparu il y a bientôt trois mois. Lire la suite.

À la chasse aux médailles

Les championnats d'Europe en salle ont lieu de vendredi à dimanche à Göteborg. L'équipe de France mise principalement sur Renaud Lavillenie, Mahiedine Mekhissi, Jimmy Vicaut, Pascal Martinot-Lagarde et Eloyse Lesueur pour des médailles. Lire la suite.

Vicaut, apprenti pro

Jimmy Vicaut va disputer ses premiers « Europe » indoor, ce week-end à Göteborg sur 60 m, une distance où il excelle (2e perf européenne). Trop souvent blessé en hiver, le fragile sprinteur de 21 ans devient petit à petit plus professionnel pour réduire le risque. Lire la suite.

En direct de Göteborg

Suivez en direct dès vendredi les championnats d'Europe en salle de Göteborg. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×