Saison en salle 2013

Championnats d'Europe en salle à Göteborg : la sélection complète

Tous les sélectionnés français pour les championnats d'Europe en salle de Göteborg sont désormais connus. Lire la suite.

Otto titré à la perche

Björn Otto a été sacré champion d'Allemagne en salle avec un saut à 5,85 m, dimanche à Dortmund. Lire la suite.

Tahri renonce

Malade, Bouabdellah Tahri ne s’estime pas assez en forme pour défendre convenablement sa chance aux championnats d’Europe indoor et il a en conséquence renoncé à sa sélection. Lire la suite.

Les Lavillenie au top

Alors que Renaud Lavillenie a battu sa propre meilleure performance mondiale de l'hiver à la perche, dimanche à Metz (5,94 m), son frère cadet, Valentin (21 ans), a explosé son record avec un saut à 5,70 m. Lire la suite.

Sailer garde son titre

Alignée in-extremis aux Championnats d'Allemagne, Verena Sailer, championne d'Europe 2010 du 100 m, a conservé son titre national du 60 m (7"18), samedi à Dortmund. Lire la suite.

Fraser-Pryce tranquille

Shelly-Ann Fraser-Pryce s'est facilement imposée jeudi soir sur 60 m en 7"04 lors de la réunion en salle de Stockholm. Lire la suite.

Simon Denissel : « Je me suis surpris »

Simon Denissel a marqué les esprits lors des championnats de France en salle, en remportant le 1500m en 3’38’’42. Une performance synonyme de minima pour les Europe en salle de Göteborg, réalisée en partie grâce à son camarade de club du Lille Métropole Athlétisme, Abdelkader Mahmoudi, qui l’a tiré pendant un kilomètre. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site