Saison en salle 2013

Lavillenie leader, Mesnil absent

Une première liste de 26 noms a été communiquée lundi par la Fédération française d'athlétisme pour les championnats d'Europe en salle de Göteborg (1er au 3 mars). Champion olympique à Londres, Renaud Lavillenie est le chef de file de la sélection tricolore alors qu'un autre perchiste, Romain Mesnil, a décliné sa sélection malgré sa troisième place aux Championnats de France. Lire la suite.

Tout va vite pour Thomas Jordier

Ses premiers mots sont pour son entraîneur, Randy Fondelot, et pour sa ville de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. « Sans eux, je n’aurais pas réussi tout cela. » Thomas Jordier ne doit pas oublier qu’il est surtout l’un des derniers phénomènes de l’athlétisme tricolore. Lire la suite.

Tumi, n°1 européen sur 60m

Michael Tumi est désormais le n°1 du Vieux Continent, grâce à ses 6''51 réalisés à Ancône. Lire la suite.

Premiers sélectionnés français pour Göteborg

La fédération française vient de rendre publique la liste des premiers sélectionnés français pour les Championnats d'Europe en salle de Göteborg. Lire la suite.

Handisport : de nouveaux noms

En l’absence des principaux leaders de la discipline, le stade couvert de Val de Reuil a vu les outsiders et la jeune génération s’emparer des titres nationaux. Lire la suite.

Il y a Lavillenie et les autres

Le champion olympique de la perche a réalisé la meilleure performance des Championnats avec 5,93m, record de sa salle d'Aubière et de la saison internationale. Lire la suite.

MPM pour Lavillenie

Renaud Lavillenie a réalisé la meilleure performance mondiale de la saison en franchissant 5,93 m lors des Championnats de France en salle d'Aubière. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site