Saison en salle 2013

Lemaitre renonce au 200 m

Christophe Lemaitre a déclaré forfait pour le 200 m des Championnats de France en salle. Lire la suite.

MPM pour Patton

L'Américain Darvis Patton (35 ans) a établi la meilleure performance mondiale de la saison en salle en s'imposant sur le 60 m en 6''50 lors des 106e Millrose games. Lire la suite.

Vicaut sacré

Jimmy Vicaut est le nouveau champion de France en salle du 60m. Il devance Emmanuel Biron et Christophe Lemaitre. Lire la suite.

Farah devant Carvalho

Mo FaraH a remporté samedi le 3000 m de la réunion en salle de Birmingham en 7'42". Le Français Florian Carvalho a pris la deuxième place (7'45"77). Lire la suite.

Tahri, 5e du 1 500m

Pour sa première course depuis un an et demi, Bouabdellah Tahri a terminé cinquième du 1 500m du meeting en salle de Birmingham samedi. Lire la suite.

Ahouré impressionne

Murielle Ahouré continue de s'affirmer comme une sprinteuse avec qui il faut compter. L'Ivoirienne a signé samedi la meilleure performance mondiale de l'hiver sur 60 m, remportant la finale en 6"99. Lire la suite.

Phara Anacharsis : « J’ai intérêt à être sur le podium »

Ils seront 36 athlètes de l'Outre-Mer à disputer, ce week-end à Aubière, les championnats de France en salle. Parmi eux, la Martiniquaise Phara Anacharsis. Lire la suite.

Copyright © 2007-2018 athletesmondiaux.com - Tous Droits Réservés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site